Conseils Avant / Après

Conseils AVANT la séance

Prévoyez un créneau où vous pourrez prendre un temps d’intégration et vous reposer après la séance, vous pouvez ressentir des « coups de barre » après une séance, c’est tout à fait normal.

Pour les personnes frileuses ou qui ne souhaitent pas se déshabiller vous pouvez prévoir un short ou legging et un tee shirt en coton (les matières synthétiques type collant ou autre sont gênantes pour ma pratique).
Messieurs, préférez un slip ou boxer plutôt qu’un caleçon.

Pour des raisons écologiques et hygiéniques je vous demanderai de venir avec un grand drap de bain (plus pratique et confortable que les rouleaux papiers d’examens). 

Vous pouvez également prendre avec vous une musique que vous appréciez particulièrement et qui vous détend ! (sur clé USB car je n’ai pas de lecteur CD).
Par défaut la musique diffusée est le ledjamradio.

Conseils APRES la séance

Privilégiez le repos dans les 48h qui suivent une séance afin de pouvoir laisser votre corps intégrer le travail qui a été fait! Idéalement évitez les activités physiques intenses (sport, déménagement..), stressantes ou abus (gros repas, alcool..).

Buvez beaucoup d’eau dans les jours qui suivent afin d’aider votre organisme à drainer les toxines qui auront été libérées au cours de la séance.

Laissez vous traverser par les émotions qui seront libérées. Il n’est pas rare que le travail continue pendant quelques jours, réjouissez vous! Ce sont de grosses libérations!

Vous pouvez également prendre de l’Arnica 9CH (homéopathie) afin d’aider votre corps à retrouver son nouvel équilibre et éviter des douleurs qui peuvent apparaitre dans les jours qui suivent une séance.